Menu

Course 21z 2024 – ONLINE COURSE VIA ZOOM

Course Search

  • Search

Courses

Course 21z 2024 – ONLINE COURSE VIA ZOOM

COURS FRANÇAIS TRADUIT – Est-ce moi ou est-ce l’esprit?

Vendredi 31 mai 2024 avec la ministre Lynn Parker. (Coût 100,00 £ par personne).

Heure 10h30 – 16h00 HEURE FRANÇAISE QUOTIDIENNE (09h30 heure de Londres). Participation en tant qu’étudiant de jour durant 2 jours dans la salle Zoom du Collège Arthur Findlay.

maximum 30 étudiants

Ce cours convient à tous les niveaux d’expérience de développement Médiumnique et Spirituel, du niveau de connaissance débutant à celui d’avancé.
Les frais de cours de jour comprennent tous les cours en ligne en anglais traduits en FRANÇAIS. Tous les participants DOIVENT parler français pour que les étudiants puissent participer à toutes les sessions de groupe avec d’autres étudiants.
Vous aurez besoin d’accéder à un ordinateur avec accès Internet, un microphone et une installation vidéo.

Les cours ont lieu durant LA ZONE D’HEURE FRANÇAISE.
Heure de début des cours : 10H30
Heure de fin des cours : 16H00

Première session    10.30 – 12.00
Pause                   12.00 – 12.30
Deuxième session  12.30 – 14.00
Pause                  14.00 – 14.30
Troisième Session  14.30 – 16.00

Est-ce Moi ou est-ce le Monde Spirituel?

Que vous ayez déjà participé auparavant à des cours ou que vous soyez novice, Lynn vous aidera à franchir la prochaine étape de votre voyage vers la médiumnité. Il y aura des exposés et différents exercices issus de cours précédents.

Vous êtes-vous déjà demandés si vous aviez le potentiel d’être Médium ou de travailler avec le Monde des Esprits?

Commencez-vous tout juste votre développement et remettez-vous en question votre conscience envers le Monde Spirituel?

Souhaitez-vous en apprendre plus sur la manière de travailler avec l’aura?

Avez-vous besoin d’aide pour apprendre à créer et maintenir le lien lorsque vous travaillez en Médiumnité de contact?

Etes- vous intéressés à en découvrir plus sur votre équipe de Guides Spirituels?

Si vous pouvez répondre « Oui » à l’une de ces questions, alors ce cours est peut être fait pour vous.

Dans un environnement favorable, vous serez encouragés à dépasser tout problème de manque de confiance ou de doute en vous-même ou en vos capacités.

Grâce à des exposés et des exercices pratiques, vous serez encouragés à en découvrir davantage sur votre propre connexion unique avec le Monde Spirituel.

La porte est ouverte – Y pénétrez-vous?

Termes et conditions

a) L’AFC ne pourra en aucun cas être tenu responsable des éventuelles pannes de courant de votre réseau ni de celle de votre équipement personnel. Si cela devait se présenter, vous ne pourrez pas avoir droit à un remboursement ou à un transfert de cours.

b) Annulations, transferts et remboursements. Si vous changez d’avis ou êtes dans l’impossibilité d’assiter au cours pour quelque raison que ce soit :

En tant que consommateur, si vous changez d’avis et désirez annuler un cours ou une séance privée acheté en ligne, vous disposez de 14 jours, à compter de la date de conclusion d’un contrat de service avec nous, pour annuler celui-ci.

Au cas où votre cours ou votre séance privée aurait lieu durant cette période de 14 jours, vous aurez toujours le droit d’annuler ces derniers, cependant vous serez dans l’obligation de régler nos frais de service, le montant minimum de ceux-ci s’élève à 30,00 £ (suggéré) par réservation.

Le droit d’annuler ou de transférer un cours ou une session privée sera perdu dans toutes les autres circonstances.

L’annulation, les remboursements ou les transferts de cours ou sessions privées peuvent, dans certaines autres circonstances, être envisagés sur demande écrite et justifiée par e-mail : bookings@arthurfindlaycollege.org  Il appartiendra uniquement à  l’AFC d’en décider.

c) Une fois que le cours aura débuté, aucun remboursement ne pourra être accordé pour des sessions manquées, que ces dermières soient dues à des défaillances techniques de votre équipement ou de votre réseau ou à des confusions de votre part sur les fuseaux horaires.

d) Une fois que le cours aura débuté, si vous ne vous présentez pas à celui-ci le jour prévu, il ne vous sera pas possible d’être éligible à un remboursement partiel ou complet.

e) Au cas où vous ne seriez pas satisfait du cours, afin de pouvoir prétendre à un remboursement, vous devrez vous retirer de la classe endéans les deux heures suivant le début de celui-ci et envoyer immédiatement un E-mail à : bookings@arthurfindlaycollege.org

afin de nous notifier la raison pour laquelle vous avez quitté la classe.

Dès que nous aurons reçu votre E-mail et la raison de votre départ, votre demande sera prise en considération par l’enseignant et le comité du collège qui décideront ensemble si vous êtes éligible ou non à quelque forme de remboursement ou transfert.

f) Le Collège Arthur Findlay applique une politique de tolérance zéro à l’égard de la violence physique ou verbale envers les étudiants ou les enseignants de la classe Zoom.

g) Étiquette de la salle Zoom : Veuillez s’il vous plaît garder en mémoire qu’il s’agit d’un environnement d’enseignement, nous vous demandons donc de respecter les autres étudiants et les enseignants en minimisant les distractions : ne vous promenez pas devant l’écran durant le cours. Manger, boire ou fumer pendant une réunion vidéo est une distraction majeure, ceci encore plus qu’au bureau, car la caméra permet aux gens de se concentrer sur votre visage. Habillez-vous de manière convenable, essayez de suivre les mêmes règles de bienséance que celles appliquées dans le monde physique. Gardez le contrôle de votre microphone en mode muet et évitez de dialoguer avec des personnes se trouvant chez vous dans la même pièce pendant que la session est en cours.

h) Avis de confidentialité : Aucune caméra ou autre équipement de tournage ou d’enregistrement vidéo/audio ne pourra être utilisé pour capturer l’audio/visuel des personnes ou du contenu de la classe dans la salle Zoom du Collège sans l’autorisation préalable de tous les participants.

Les séances de cours ne peuvent être enregistrées qu’à des fins de sauvegarde par le Collège Arthur Findlay et, en vous inscrivant, vous nous autorisez à utiliser cet enregistrement vidéo et audio à ces fins.

Aucun enregistrement ne sera partagé ou diffusé sans l’autorisation écrite de tous les participants.

Si un quelconque enregistrement devait avoir lieu, l’enseignant annoncera celui-ci (en se référant à l’avis de confidentialité) afin d’obtenir votre approbation verbale. La raison de cet enregistrement devra toujours vous être indiquée.

Le contenu de tous les enregistrements audio et visuels reste la propriété de l’AFC et ne pourra pas être utilisé à des fins publiques ou commerciales, sauf autorisation préalable.

Toute utilisation publique sans l’autorisation écrite de tous les participants, à des fins lucratives ou non, constituera une violation des lois sur la protection des données et des droits d’auteur.

Nous nous réservons le droit d’enregistrer le cours à des fins de sauvegarde uniquement. L’enregistrement audio/visuel ne serait visionné qu’en cas de problème dans la classe et sera utilisé comme preuve pour prendre toute mesure appropriée.

Seul le Directeur général du Collège a autorisation d’accès aux enregistrements. Tous les enregistrements sont gérés et conservés conformément aux directives juridiques britanniques du RGPD.

i) Nous vous demandons d’être respectueux envers tous les autres participants du cours et de suivre les instructions de l’enseignant. Ce dernier aura le droit de retirer toute personne de la classe s’il juge qu’un étudiant est perturbateur, irrespectueux ou agressif envers les autres.

j) Aucun cours ne peut être considéré comme étant des conseils ou diagnostics de quelque nature que ce soit. Aucune recommandation ou instruction n’est donnée à ce sujet par les enseignants et lorsqu’une opinion personnelle est offerte, celle-ci ne constitue nullement un conseil, une instruction ou une recommandation. Les opinions émises sont celles de l’enseignant et ne représentent nullement les vues de l’AFC. L’AFC ne garantit pas les services de l’enseignant et ne donne aucune garantie quant à son enseignement. Aucune responsabilité n’est acceptée au nom de l’AFC pour toute perte ou réclamation pour dommage ou frais (sauf dans les cas exclus par la loi) réclamée par vous à l’égard de toute séance.

k) Par la présente, vous consentez à ce que l’AFC traite vos données personnelles aux fins d’exécution de ce cours. L’AFC se conformera ainsi aux lois sur la protection des données ayant cours en Angleterre.

Room Supplement & Price Breakdown

Arthur Findlay College